Le groupe de devises numériques engage 100 millions de dollars pour stimuler l’exploitation minière de Bitcoin en Amérique du NordOpérations minières Bitcoin

Digital Currency Group (DCG), une société d’investissement blockchain basée à New York, a annoncé aujourd’hui le lancement d’un nouvel investissement d’une valeur de 100 millions de dollars pour accélérer les opérations d’extraction de Crypto Cash en Amérique du Nord.

En tant qu’investisseur le plus actif de l’industrie de la blockchain et partisan de plus de 160 entreprises de blockchain dans pas moins de 30 pays à travers le monde, DCG a pris le dernier engagement via sa filiale Foundry

En tant que ramification de DCG, Foundry est l’une des plus grandes sociétés minières de Bitcoin en Amérique du Nord depuis son inauguration pour apporter des solutions de demande institutionnelle à l’industrie minière de Bitcoin grâce à l’efficacité du marché, à la transparence et aux immobilisations.

Le PDG de Foundry, Mike Colyer, estime que le développement est prometteur pour l’entreprise et pour l’Amérique du Nord en particulier.

«Nous voulons renforcer les infrastructures décentralisées dans la nouvelle économie numérique, et notre travail soutiendra le développement et la croissance des opérations minières. Nous sommes une entreprise construite par des mineurs pour des mineurs, et nous travaillons en partenariat avec des entrepreneurs qui partagent notre mission de faire progresser l’industrie et de créer un écosystème minier décentralisé », a-t-il commenté.

Selon cette annonce, DCG offrira pour la première fois une opportunité aux producteurs et aux mineurs d’accéder à des ressources en capital et à des partenaires fiables en utilisant la solution de réseau DCG.

Le PDG et fondateur de DCG, Barry Silbert, a également commenté le projet récemment lancé, en déclarant:

L’exploitation et le jalonnement d’actifs numériques constituent l’épine dorsale de la technologie de la blockchain qui stimulera cette avancée. Foundry apporte des ressources et des conseils essentiels à un secteur essentiel de l’industrie, et Mike Colyer et son équipe possèdent l’expertise, la crédibilité et l’intégrité nécessaires pour répondre aux besoins évolutifs des mineurs et des fabricants.

Pour Silbert, la situation dans son ensemble réside dans la croissance de l’industrie minière, car sa société est déterminée à «accélérer le développement d’un meilleur système financier».

Plus tôt dans la journée, Coinfomania avait signalé des mesures majeures pour agréger la capacité d’extraction de Bitcoin au cours de l’année à venir, alors que Riot Blockchain avait acheté l’exploitation minière de Bitcoin de nouvelle génération spécifiée à S19 Pro Antminers (110 TH), d’une valeur de 28 $. 7m.